Liste des cartes du booster Advent Of Union
302
302-001: People Running
About Effet: Aucun monstre normale. |
302-002: Oppressed People Effet: Aucun monstre normale. |
302-003:
United Resistance Effet: Aucun monstre normale. |
302-004:
X-Head Cannon Effet: Aucun monstre normale. |
302-005:
Y-Dragon Head Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "X-Head Cannon" comme équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand vous équipez un monstre avec cette carte à effet, l'ATK/DEF du monstre augmente de 400 points.(1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-006:
Z-Metal Tank Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "X-Head Cannon" ou "Y-Dragon Head" comme équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand vous équipez un monstre avec cette carte à effet, l'ATK/DEF du monstre augmente de 600 points. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-007:
Dark
Blade Effet: Aucun monstre normale. |
302-008: Pitch-Dark Dragon Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Dark Blade" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand vous équipez un monstre avec cette carte à effet, l'ATK/DEF du monstre augmente de 400 points et si ce monstre attaque un monstre en mode défense avec une défense inférieure à l'attaque de ce monstre, infligez la différent aux Life Points de votre adversaire. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-009: Kiryu Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Dark Blade" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand vous équipez un monstre avec cette carte à effet, l'ATK/DEF du monstre augmente de 400 points et vous pouvez sacrifié cette carte pour que le monstre équipé de cette carte attaque directement les Life Points de votre adversaire. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-010: Decayed Commander Effet: Quand ce monstre est invoquer normalement avec succès, vous pouvez invoqué par invocation spéciale 1 "Zombie Tiger" depuis votre main. Quand cette Carte attaque directement les Life Points de votre adversaire, une carte est aléatoirement choisie dans la main de votre adversaire et est jetée au cimetière. |
302-011: Zombie Tiger Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Decaved Commander" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand vous équipez un monstre avec cette carte à effet, l'ATK/DEF du monstre augmente de 500 points et a chaque fois que cette carte détruit un monstre adverse une carte est aléatoirement choisie dans la main de votre adversaire et est jetée au cimetière. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-012:
Giant Orc |
302-013:
Second Goblin Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Decaved Commander" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand un monstre est équipé de cette carte à effet, vous pouvez changé sa position de bataille une fois par tour durant votre Main Phase.(1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-014: Vampire Orchis Effet: Quand ce monstre est invoquer normalement avec succès, vous pouvez invoqué par invocation spéciale 1"Des Dendle" depuis votre main. |
302-015: Des Denble Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Vampire Orchis" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. A chaque fois que le monstre équipé de cette carte à effet détruit un monstre adverse, invoquez par invocation spéciale 1 "Wicked Plant Token" (Type-Plante/Earth/Niveau 1/ATK 800/DEF 800) en position attaque ou de défense. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-016: Burning Beast Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Freezing Beast" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. A chaque fois que le monstre équipé de cette carte à effet, inflige des dommages de bataille a votre adversaire, détruisez une Carte Magie ou une Carte Piège face recto sur le terrain. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-017: Freezing Beast Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Burning Beast" comme un équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. A chaque fois que le monstre équipé de cette carte à effet, inflige des dommages de bataille a votre adversaire, détruisez une Carte Magie ou une Carte Piège face recto sur le terrain. (1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place) |
302-018: Union Rider Effet: Vous pouvez prend un Monstre Union qui est actuellement un monstre sur le terrain de votre adversaire et l'équipé de cette carte. Ce monstre ne peux être seulement équiper d'1 Monstre Union à la fois. Le Monstre Union équipé sur cette carte ne peux pas changé pour redevenir un monstre par son propre effet. |
302-019: D.D Crazy Beast |
302-020: Spell Canceller Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, aucune Carte Magique ne peut être activée. Les Effets de toute les Cartes Magique face recto sont également annulés. |
302-021: Neko Mane King Effet: Durant le tour de votre adversaire, quand cette carte est envoyée au cimetière par l'effet d'une carte Magie, Piège ou l'effet d'un monstre de votre adversaire son tour prend fin. |
302-022: Helping Robo For
Combat Effet: A chaque fois que ce monstre détruit un monstre de votre adversaire en bataille, vous piochez 1 cartes et vous choisissez et renvoyez 1 carte de votre main au fond de votre deck. |
302-023: Dimension Jar Effet: Flip: Chaque joueur peut retirer du jeu 3 monstre du cimetière de son adversaire. |
302-024: Great Phantom Thief Effet: Chaque fois que cette carte inflige des dommages de bataille aux Life Points de votre adversaire, déclarez le nom d'une carte. Puis regarder la main de votre adversaire et jeter toute les cartes qui ont le même nom que la cartes déclarée au cimetière. |
302-025: Roulette Barrel Effet: Une fois par tour, pendant votre main phase, vous pouvez jeter 2 fois un dé à 6 face. Sélectionnez un résultat et detruiser 1 monstre face recto sur le terrain avec le niveau égal au résultat. |
302-026: Paladin Of White Dragon Effet: Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "White Dragon Ritual". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 4 ou plus du Terrain ou de votre main. Quand ce monstre attaque un monstre face verso détruisez le monstre face cacher sans activer l'effet FLIP et sans activer les calcul de dommage. Vous pouvez invoqué par invocation spéciale un "Blue Eyes White Dragon" depuis votre main ou votre deck en offrant cette carte en sacrifice pendant votre Main Phase. (Le Blue-Eyes White Dragon ne peut pas attaquer durant ce tour.) |
302-027: White Dragon Ritual Effet: Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Paladin Of White Dragon". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 4 ou plus du Terrain ou de votre main. |
302-028: Frontline Base Effet: Une fois par tour durant votre Main Phase, vous pouvez invoquer par invocation spéciale 1 Monstre Union de niveaux 4 ou moins de votre main. |
302-029:
Demotion Effet: Baissez le niveaux de 2 du monstre équiper de cette carte. |
302-030:
Combination Attack Effet: Pendant une Battle Phase, vous pouvez utiliser cette carte sur 1 monstre attaquant dans ce tour et équiper avec un Monstre Union. Changez le Monstre Union sur un monstre face recto en position d'attaque ou de défense. Puis vous pouvez à nouveau attaquer avec le monstre qui était équipé du Monstre Union pendant ce tour. |
302-031:
Kaiser Colosseum |
302-032: Autonomous Action Unit |
302-033: Poison Of The Old Man Effet: Sélectionnez et activez 1 de ces effets: - Augmentez vos points de vie de 1200 Life Points I - Infligez 800 Life Points a votre adversaire. |
302-034:
Ante Effet: Chaque joueurs sélectionnez une carte dans sa main, comparez la carte de votre adversaire et la votre. La carte qui a le plus d'étoiles retourne dans la main de son propriétaire, celui qui a choisi la carte qui a moins d'étoiles prend 1000 Life Points de dégâts direct et sa carte vas au cimetière. Les cartes choisis qui ne sont pas des monstres sont considérés de niveau 0. Si chaque joueur choisis des monstres de même niveau, les deux cartes retourne dans les mains de leurs propriétaires. |
302-035:
Dark Core Effet: Défaussez-vous d'une carte de votre main vers le cimetière pour retirez du jeu une carte monstre face recto. |
302-036:
Raregold Armor Effet: Tant que vous contrôlez le monstre équiper par cette carte, votre adversaire ne peut pas attaquer un autre monstre que celui équipé par cette carte. |
302-037:
Metalsilver Armor Effet: Tant que vous contrôlez le monstre équipé avec cette carte, votre adversaire ne peut pas utiliser les effets de cartes de magie, de piège ou de monstres, incluant les monstres du cimetière, autre que le monstre équipé de cette carte. |
302-038: Kishido Spirit Effet: Les monstres sur votre terrain ne peuvent pas être détruit en bataille par des monstres avec la même attaque. |
302-039: Tribute Doll Effet: Activez cette carte et offrez un monstre sur votre terrain en tribut. Invoquez par invocation spéciale 1 monstre de niveau 7 de votre main. Ce monstre ne peut pas attaquer pendant ce tour |
302-040:
Wave Motion Cannon Effet: Envoyez cette carte du terrain au cimetière lors de votre Main Phase. Infligez des dommages direct aux Life Points de votre adversaire égaux aux nombres de vos Stand By Phase que cette carte a passée sur votre terrain après son activation X 1000. |
302-041: Huge Revolution Effet: Cette carte peut seulement être activée pendant votre Main Phase quand "People Running About", "Oppressed People", et "United Resistance" sont face recto sur votre terrain. Envoyez toutes les cartes dans la main de votre adversaire au Cimetière et détruisez toutes les cartes que votre adversaire contrôle sur le terrain. |
302-042: Thunder Of Ruler Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte pendant la Standby Phase de votre adversaire. Pendant le tour que cette carte est activée votre adversaire ne peut pas exécuter sa phase de Bataille. |
302-043: Spell Shield Type-8 Effet: Choisissez et activez 1 des effets suivants : - Annulez l'activation et l'effet d'une Carte Magie qui désigne 1 monstre sur le terrain comme une cible et détruisez la Carte Magie - Envoyez 1 carte de votre main au Cimetière pour annuler l'activation et l'effet d'une Carte Magie et détruisez la. |
302-044: Meteorain |
302-045: Pineapple Blast Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte quand vous faite un Appel Normal d'un monstre avec succès. S'il y a plus de monstres sur le Côté du terrain de votre adversaire que du votre côté, détruisez les monstres de votre adversaire pour que votre adversaire contrôle le même nombre de monstres que vous. Votre adversaire choisit quels monstres sont détruits. |
302-046: Secret Barrel Effet: Infligez des Dégâts Directs aux Life Points de votre adversaire égaux aux nombres total de cartes sur le côté du terrain de votre adversaire et dans la main de votre adversaire x200. |
302-047: Physical Double Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte pendant le tour de votre adversaire. Choisissez 1 monstre sur le côté du terrain de votre adversaire et faites un Appel Spécial d'1 "Mirage Token" en position d'Attaque face recto ou en Position de Défense sur votre côté du terrain. "Mirage Token" a le même Type de Niveau, l'Attribut, ATK et DEF que le monstre choisi. Détruisez "Mirage Token" à la fin du tour. |
302-048: Rivalry Of
Warlods Effet: Chaque joueur doit envoyer des monstres de son côté du terrain au Cimetière pour qu'il contrôle seulement 1 Type de monstre face visible. Tant que cette carte reste face recto sur le terrain chaque joueur peut seulement Appeler ou contrôler 1 Type de monstre face recto à la fois. |
302-049:
Formation Union Effet: Choisissez et activez 1 des effets suivants : - Équipez 1 Monstre d'Union sur votre côté du terrain à un monstre approprié sur votre côté de terrain comme une Carte Magie d'Equipement. - Changez 1 Monstre d'Union équipé sur votre côté du terrain comme un monstre dans la Position d'Attaque face recto. |
302-050:
Adhesion Trap
Hole Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte quand votre adversaire fait un Appel Normal, un Flip ou un Appel Spéciale d'un monstre. Tant que ce monstre reste face recto sur le terrain, l'ATK original de ce monstre est partagé en deux. |
302-051:
XY-Dragon Cannon Effet: fusion: "X-Head Cannon" + "Y-Dragon Head" Ce monstre peut seulement être invoqué par invocation spéciale en retirant du jeu les monstres X-Head Cannon" et "Y-Dragon Head" sur votre côté du terrain. Vous n'employez pas " Polymérisation" pour une invocation spéciale de ce monstre depuis votre Fusion deck. Défaussez vous 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Magie ou Piège face recto sur le côté du terrain de votre adversaire. |
302-052:
XYZ-Dragon Cannon Effet: fusion: "X-Head Cannon" + "Y-Dragon Head" + "Z-Metal Tank" Ce monstre peut seulement être invoqué par invocation spéciale en retirant du jeu les monstres "X-Head Cannon" + "Y-Dragon Head" + "Z-Metal Tank" sur votre côté du terrain. Vous n'employez pas " Polymérisation" pour une invocation spéciale de ce monstre depuis votre Fusion deck. Défaussez vous 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte sur le côté du terrain de votre adversaire. |
302-053:
XZ-Tank Cannon Effet: fusion: "X-Head Cannon" + "Z-Metal Tank" Ce monstre peut seulement être invoqué par invocation spéciale en retirant du jeu les monstres X-Head Cannon" et "Z-Metal Tank" sur votre côté du terrain. Vous n'employez pas " Polymérisation" pour une invocation spéciale de ce monstre depuis votre Fusion deck. Défaussez vous 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Magie ou Piège face verso sur le côté du terrain de votre adversaire. |
302-054:
YZ-Tank Dragon Effet: fusion: "Y-Dragon Head" + "Z-Metal Tank" Ce monstre peut seulement être invoqué par invocation spéciale en retirant du jeu les monstres X-Head Cannon" et "Z-Metal Tank" sur votre côté du terrain. Vous n'employez pas " Polymérisation" pour une invocation spéciale de ce monstre depuis votre Fusion deck. Défaussez vous 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Monstre face verso sur le côté du terrain de votre adversaire. |
302-055:
Barrel Dragon Effet: Prenez une pièce et jouez 3 fois à pile ou face. Si vous obtenez au moins 2 fois "face", détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet ne peut s'utiliser qu'une seule fois par tour et uniquement durant votre Main Phase. |