Liste des cartes du booster Champions of Dark Magic

303

303-001: Great Angus
Effet: Aucun monstre normale.
 
303-002: Aitsu
Effet: Aucun monstre normale.
 
303-003: Sonic Duck
Effet: Aucun monstre normale.
 
303-004: Luster Dragon
Effet: Aucun monstre normale.
 
303-005: Amazoness Paladin
Effet: Augmentez l'ATK de ce monstre par 100 pour chaque monstre sur votre côté du terrain qui inclut "Amazoness" dans son nom de carte, ou est nommé "l'Amazon Archer".
 
303-006: Amazoness Fighter
Effet: Tous les Dégâts de Bataille causé au contrôleur de cette carte qu'il prend lors d'une bataille impliquant ce monstre deviennent 0.
 
303-007: Amazoness Swords Wonam
Effet: L'adversaire prend tous les Dégâts de Bataille de contrôleur de cette carte pendant une bataille impliquant ce monstre.
 
303-008: Amazoness Blowpiper
Effet: Choisissez 1 monstre face recto sur le côté du terrain de votre adversaire pendant chacune de vos Standby Phase. Diminuez l'ATK du monstre choisi de 500 jusqu'à la fin du tour.
 
303-009: Amazoness Tiger
Effet: Seulement 1 "Amazoness le Tigre" peut être sur votre côté de terrain à la fois. Augmentez l'ATK de ce monstre de 400 points pour chaque monstre sur votre côté de terrain qui inclut "Amazoness" dans son nom, ou est nommé "l'Amazone Archer". Aussi longtemps que cette carte reste face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas choisir un autre monstre sur votre côté de terrain qui inclut "Amazoness" dans son nom, ou est nommé "l'Amazone Archer", comme une cible d'attaque.
 
303-010: Skilled White Magician
Effet: Chaque fois que vous ou votre adversaire activez une cartes magie, mettez 1 Compteur Magique sur cette carte (maximum 3). Vous pouvez invoqué par invocation spécial 1 "Buster Blader" depuis votre main, votre deck ou votre cimetière, en position de Défense ou d'Attaque face recto en offrant ce monstre avec 3 Compteur Magique en tant que tribut durant votre Main Phase.
 
303-011: Skilled Black Magician
Effet: Chaque fois que vous ou votre adversaire activez une cartes magie, mettez 1 Compteur Magique sur cette carte (maximum 3). Vous pouvez invoqué par invocation spécial 1 "Dark Magician" depuis votre main, votre deck ou votre cimetière, en position de Défense ou d'Attaque face recto en offrant ce monstre avec 3 Compteur Magique en tant que tribut durant votre Main Phase.
 
303-012: Apprentice Magician
Effet: Quand cette carte est invoquée avec succès en  Invocation Normale Invocation Flip , ou Invocation Spéciale , mettez 1 Compteur Magique sur une carte face recto sur le terrain qui utilise des Compteurs Magique. Si cette carte est détruite dans la bataille, vous pouvez choisir 1 monstre de type Spellcaster  de Niveau 2 ou moins de votre deck et l'invoqué en  Invocation Spéciale le mettre sur le terrain en Position de Défense face verso.
 

303-013: Old Vindictive Magician
E
ffet: Flip:Détruisez un monstre sur le terrain (Quelque soit sa position)
 

303-014: Chaos Command Magician
Effet: Annulez l'effet d'une Carte  Monstre qui désigne spécifiquement 1 carte comme cible.
 

303-015: Magical Marionette
Effet: Chaque fois vous ou votre adversaire activez 1 Carte Magie mettez 1 Compteur Magique sur cette carte. Augmentez l'ATK de ce monstre de 200 points pour chaque Compteur Magique sur cette carte. Aussi vous pouvez retiré 2 Compteur Magique de cette carte pour détruire 1 monstre sur le terrain.
 
303-016: Pixie Knight
Effet: Quand cette carte est envoyée au Cimetière suite à la bataille, votre adversaire choisit 1 Carte MAgie de votre Cimetière et place cette carte dans votre deck.
 

303-017: Breaker The Magic Warrior
Effet: Quand cette carte est invoquée avec succès en Invocation Normale,  mettez 1 Compteur Magique dessus (Maximum 1) augmentez l'ATK de ce monstre de 300 points pour chaque Compteur Magique sur cette carte. Aussi vous pouvez enlever 1 Compteur Magique de cette carte pour détruire 1 Carte Magie ou Piège sur le terrain.
 

303-018: Magical Plant Mandragora
Effet: Flip: Mettez 1 Compteur Magique sur chaque carte face recto sur le terrain pouvant recevoir un Compteur Magique.
 
303-019: Magical Scientist
Effet: Payez 1000 Life Points pour invoqué en Invocation Spéciale un monstre de votre deck fusion de niveau 6 ou moins en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense. Ce Monstre Fusion ne peut pas attaquer les Life Points de votre adversaire directement et retourne dans votre deck fusion à la fin du tour.
 
303-020: Royal Magic Librarian
Effet: Chaque fois que vous ou votre adversaire activez une cartes magie, mettez 1 Compteur Magique sur cette carte (maximum 3). Vous pouvez retirez 3 Compteur Magique de cette carte pour piochez une carte dans votre deck.
 
303-021: Armor Exe
Effet: Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour ou elle a été invoqué en Invocation Normale, Invocation Flip ou Invocation Spéciale.Pendant votre Standby Phase ou celle de votre adversaire, enlevez un Compteur Magique sur votre côté du terrain. Si vous ne pouvez pas le faire, cette carte est détruite.
 
303-022: Tribe-Infecting Virus
Effet: Défaussez vous d'1 carte de votre main et déclarez 1 type de monstre pour détruire tous les monstres face recto du Type déclaré des deux côtés du terrain.
 
303-023: Des Koala
Effet: flip : Infligez 400 points de Dégâts Directs aux Life Points de votre adversaire pour chaque carte dans sa main.
 
303-024: Cliff The Trap Remover
Effet: Quand cette carte inflige des Dégâts de Bataille aux LIfe de votre adversaire, vous pouvez choisir et activer 1 des effets suivants :
- Détruisez 1
Carte Magie ou Piège sur le terrain.
- Envoyez 2 cartes du sommet du deck de votre adversaire
dans son Cimetière.
 
303-025: Magical Merchant
Effet: Reprenez (Pas piocher) des cartes du sommet de votre deck jusqu'à une Carte Magie ou Piège soit tirée. Ajoutez la carte à votre main. Les autres cartes tirées avant sont envoyées au Cimetière.
 
303-026: Koitsu
Effet: Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper sur votre "Aitsu" comme équipement de magie, OU changez-le pour le faire redevenir un monstre face recto en position d'attaque. Quand vous équipez un monstre avec cette carte à effet, l'ATK/DEF du monstre augmente de 3000 points et quand il attaque avec un ATK plus haut que le DEF d'un monstre en Position de Défense, infligez la différence comme des Dégâts de Bataille aux Life Points de votre adversaire. .(1 monstre peut être équipé que avec 1 Monstre Union a la fois. Si le monstre équipé est détruit en bataille, cette carte est détruite à la place)
 
303-027: Cat Ear Tribe
Effet: Pendant le calcule des Dommages du tour de votre adversaire, l'ATK original de son (ses) monstre(s) qui attaque ce monstre devient 200 points.
 
303-028: Ultimate Obedient Fiend
Effet: Cette carte peut seulement attaquer quand il n'y a aucune autre carte sur votre côté du terrain etsi  vous n'en avez aucune carte en main. Annulez les effets des Monstres à Effet détruits par cette carte.
 
303-029: Dark Cat With White Tail
Effet: Choisissez 2 Cartes Monstre sur le côté du terrain de votre adversaire et 1 Carte de Monstre sur votre côté de terrain et rendez-les à la main de leurs propriétaires.
 
303-030: Amazoness Spellcaster
Effet: Jusqu'à la fin de ce tour, échangez l'ATK original d'1 monstre face recto sur votre côté du terrain qui inclut "Amazoness" dans son nom de carte, ou est nommé "l'Amazone Archer", avec l' ATK original d'1 monstre face recto sur le côté du terrain de votre adversaire.
 
303-031: Countinuous Destruction Punch
Effet: Quand votre adversaire attaque un de vos monstres en Position de défense avec une ATK inférieur a la DEF de votre monstre, détruisez le monstre adverse. Le calcul de dégâts est appliqué normalement.
 
303-032: Big Bang Shoot
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 400 points. Quand le monstre équipé attaque avec un ATK  plus haut que le DEF du monstre en Position de Défense de votre adversaire, infliger la différence comme des Dégâts de Bataille aux Life Points de votre adversaire. Quand cette carte est détruite ou enlevée du terrain, le monstre équipé est enlevé du jeu.
 
303-033: Gather Your Mind
Effet: Ajoutez 1 carte "Gather Your Mind"  de votre deck à votre main. Votre deck est alors mélangé. Vous pouvez seulement employer 1 "Gather Your Mind" par tour.
 
303-034: Mass Driver
Effet: Offrez un Monstre sur votre côté du terrain comme Tribut pour infliger 400 points de Dégâts Directs aux Points de Vie de votre adversaire.
 
303-035: Senri Eye
Effet: Pendant chacune de vos Standby Phase, vous pouvez voir 1 carte sur le sommet du deck de votre adversaire et le remettre dans sa position originale en payant 100 Points de Vie. Votre adversaire ne peut pas voir la carte.
 
303-036: Emblem Of Dragon Destroyer
Effet: Ajoutez 1 "Buster Blader" de votre deck ou votre Cimetière à votre main.
 
303-037: Jar Robber
Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte quand "Pot of Greed" est activé. Annulez l'effet "Pot of Greed" et tirez 1 carte de votre deck.
 
303-038: My Boby As A Shield
Effet: Quand votre adversaire active une carte qui a pour effet de détruire 1 ou plusieurs monstres sur le terrain, payez 1500 Life Points pour annuler l'activation de la carte et détruisez la.
 
303-039: Pigeonholing Books Of Spell
Effet: Regardez les 3 cartes du sommet du deck de votre adversaire, arrangez-les dans n'importe quel ordre désiré et remplacez-les en haut du deck. Votre adversaire ne peut pas voir les cartes.
 
303-040: Mega Ton Magical Cannon
Effet: Retirez 10 Compteur Magique sur votre côté du terrain. Détruisez toutes les cartes sur le côté du terrain de votre adversaire.
 

303-041: Pitch-Black Power Stone
Effet: Après l'activation, mettez 3 Compteurs Magique sur cette carte. Pendant chacun de vos tours vous pouvez déplacer 1 de vos Compteur Magique de cette carte vers une autre carte face recto sur le terrain qui peut recevoir des Compteurs Magique. Quand il n'y a aucun Compteur Magique sur cette carte cette carte est détruite.
 

303-042: Amazoness Archers
Effet: Cette carte peut seulement être activée quand votre adversaire attaque et que vous contrôlez un monstre sur votre côté du terrain qui inclut "Amazoness" dans son nom, ou est nommé " Amazon Archer". Tous les monstres du côté de votre adversaire du du terrain passent en Position d'Attaque face visible (Les effets Flip ne s'activent pas) et tant qu'ils restent face visible sur le terrain diminuez leur ATK de 500 points. Votre adversaire doit attaquer avec tous ces monstres pendant ce tour.
 
303-043: Dramatic Rescue
Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte quand un monstre sur votre terrain inclut "Amazoness" dans son nom , ou est nommé " l'Amazone Archer", est spécifiquement désigné comme une cible par une carte. Retournez la Carte de Monstre visée à son propriétaire et invoquez par Invocation Spéciale un autre monstre de votre main en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense
 
303-044: Exhausting Spell
Effet: Retirez tous les Compteurs Magique des deux côtés du terrain.
 
303-045: Hidden Book Of Spell
Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte pendant votre tour. Choisissez 2 Cartes Magie"de votre Cimetière et ajoutez-les à votre deck. Votre deck est alors mélangé.
 
303-046: Miracle Restoring
Effet: Retirez 2 de vos Compteur Magique de votre terrain. Invoquez par invocation spéciale 1 "Dark Magician3 ou 1 "Buster Blader" depuis votre cimetière en position d'attaque ou de défense face recto.
 
303-047: Remove Brainwashing
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, le contrôle de tout les monstre sur le terrain retourne au propriétaires original.
 
303-048: Desarmament
Effet: Détruisez toute les Cartes Magie d'équipement sur le terrain.
 
303-049: Anti-Spell
Effet: Retirez 2 de vos Compteur Magique de votre terrain. Annulez l'activation d'une Carte Magie et détruisez la.
 
303-050: The Spell Absorbing Life
Effet: Retournez face recto toute les Cartes Monstres en mode défense face verso sur le terrain. Les Effets Flip ne sont pas activé. Augmentez vos Life Points de 400 points pour chaque Carte Monstre a Effet sur le terrain.
 
303-051: Dark Paladin
Effet: Fusion: "Dark Magician" + "Buster Blader" ce monstre ne peux être invoquer spécialement que par fusion. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez annulez l'activation d'une Carte Magie et détruire la Carte Magie en vous défaussent d'1 carte de votre main. L'ATK de cette carte augmente de 500 points pour chaque monstre de Type Dragon sur le terrain et dans les cimetières des joueurs.
 
303-052: Double Spell
Défaussez vous d'une Carte Magie depuis votre main.  Sélectionnez une Carte Magie dans le cimetière de votre adversaire et activez la.
 
303-053: Diffusion Wave-Motion
Effet: Payez 1000 points de vie. Sélectionnez un monstre de niveau 7 ou plus de type Spellcaster sur le terrain. Pendant ce tour, seulement le monstre sélectionner peut attaquer, il peut attaquer tout les monstre sur terrain adverse. Les effets des monstres à effet détruits  par le monstre choisis ne peuvent pas être activer.
 
303-054: Buster Blader
Effet: Augmentez l'ATK de cette carte de 500 points pour chaque monstre de Type Dragon sur le Terrain de votre adversaire et dans son Cimetière.