Liste des cartes du booster Dark Invader

307

307-001: Giga Gagagigo
Monstre Normale|5*|Eau|Reptile|ATK:2450|DEF:1500
 

307-002: Mad Dog Of Darkness
Monstre Normale|4*|Ténèbres|Bête|ATK:1900|DEF:1400
 

307-003: Neo Bug
Monstre Normale|4*|Terre|Insecte|ATK:1800|DEF:1700
 
307-004: Sea Serpent Warrior Of Darkness
Monstre Normale|4*|Eau|Serpent De Mer|ATK:1800|DEF:1500
 

307-005: Terrorking Salmon
Monstre Normale|5*|Eau|Poisson|ATK:2400|DEF:1000
 

307-006: Blazing Inpachi
Monstre Normale|4*|Feu|Pyro|ATK:1850|DEF:0
 
307-007: Burning Algae
Monstre A Effet|3*|Feu|Pyro|ATK:500|DEF:1500
Effet: Quand cette carte est envoyée au cimetière, augmentez les Life Points de votre adversaire de 1000 Points.
 
307-008: The Thing In The Crater
Monstre A Effet|4*|Feu|Pyro|ATK:1000|DEF:1200
Effet: Quand cette carte est détruite est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement un Monstre de Type Pyro depuis votre main.
 
307-009: Molten Zombie
Monstre A Effet|4*|Feu|Pyro|ATK:1600|DEF:400
Effet: Quand cette carte est Invoquée Spécialement depuis le cimetière, le contrôleur de cette carte pioche 1 carte.
 

307-010: Dark Magician Of Chaos
Monstre A Effet|8*|Ténèbres|Magicien|ATK:2800|DEF:2600
Effet: Quand cette carte est Invoquée Normalement ou Invoquée Spécialement avec succès, vous pouvez ajouter 1 Carte Magie de votre cimetière à votre main. Un monstre détruit par cette carte en bataille est retirer du jeu à la place d'être envoyer au cimetière. Quand cette carte est détruite ou retirée du jeu, elle est retirée du jeu.
 

307-011: Gora Turtle Of Illusion
Monstre A Effet|4*|Eau|Aqua|ATK:1200|DEF:1400
Effet: Annulez l'effet d'une Carte Magie ou d'une Carte Piège contrôlée par votre adversaire qui désigne spécifiquement comme cible ce monstre face recto sur le terrain.
 

307-012: Manticore Of Darkness
Monstre A Effet|6*|Feu|Bête-Guerrier|ATK:2300|DEF:1000
Effet: Pendant la End Phase du tour ou cette carte est envoyée au cimetière, envoyez 1 un monstre de Type: Bête, Bête-Guerrier ou Bête Ailée de votre main ou de votre côté du terrain dans le cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte depuis le cimetière.
 

307-013: Stealth Bird
Monstre A Effet|3*|Ténèbres|Bête Ailée|ATK:700|DEF:1700
Effet: Une fois par tour pendant votre Main Phase, vous pouvez retourner cette carte en Position de Défense face verso. Quand cette carte est Invoquée par Flip avec succès, infligez 1000Points de dommage aux Life Points de votre adversaire.
 
307-014: Sacred Crane
Monstre A Effet|4*|Lumière|Bête Ailée|ATK:1600|DEF:400
Effet: Quand cette carte est Invoquée Spécialement, le contrôleur de cette carte pioche 1 carte.
 
307-015: Enraged Battle Ox
Monstre A Effet|4*|Terre|Bête-Guerrier|ATK:1700|DEF:1000
Effet: Tant que cette carte est face recto sur votre côté du terrain, quand des Monstres de Type Bête, Bête-Guerrier ou Bête Ailée de votre côté du terrain attaque avec une ATK supérieur à la DEF du monstre de votre adversaire, infligez la différence en dommage aux Life Points de votre adversaire.
 
307-016: Don Turtle
Monstre A Effet|3*|Eau|Reptile|ATK:1100|DEF:1200
Effet: Quand cette carte est Invoquée Normalement ou Invoquée par Flip avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement d'autre monstre "Don Turtle" depuis votre main.
 
307-017: Balloon Lizard
Monstre A Effet|4*|Terre|Reptile|ATK:500|DEF:1900
Effet: Mettez un Compteur Magique sur cette carte pendant chacune de vos Standby Phase. Quand cette carte est détruite, infligez des dommages égaux aux nombre de Compteur Magique X400 au contrôleur de la carte qui a détruit cette carte.
 

307-018: Dark Triceratops
Monstre A Effet|6*|Terre|Dinosaure|ATK:2400|DEF:1500
Effet: Quand cette carte attaque un monstre adversaire avec une ATK supérieur à la DEF du monstre attaqué infligez la différence en dommage direct aux Life Points de votre adversaire.
 

307-019: Hyper Hammerhead
Monstre A Effet|4*|Terre|Dinosaure|ATK:1500|DEF:1200
Effet: Quand ce monstre ce bat contre un monstre de votre adversaire, si le monstre adverse n'est pas détruit en bataille, il retourne dans la main de votre adversaire a la fin de la Damage Step.
 
307-020: Black Tyranno
Monstre A Effet|7*|Terre|Dinosaure|ATK:2600|DEF:1800
Effet: Si les seuls cartes présente sur côté du terrain de votre adversaire sont des Carte Monstres en Position de Défense, cette carte peux attaquer directement les Life Poins de votre adversaire.
 

307-021: Anti-Aircraft  Flower
Monstre A Effet|3*|Terre|Plante|ATK:0|DEF:1600
Effet: Offrez un monstre de Type Insecte sur votre côté du terrain ne tribut pour infligez 800 Points de dommage direct aux Life Points de votre adversaire.

307-022: Prickle Fairy
Monstre A Effet|4*|Terre|Plante|ATK:300|DEF:2000
Effet: Votre adversaire ne peut pas attaquer de monstre de Type Insecte à moins qu'il/elle détruit ce monstre en premier. La Position de bataille des monstres qui se sont battu avec cette carte change pour la Position de Défense à la fin de la Damage Step.
 
307-023: Pinch Hopper
Monstre A Effet|4*|Terre|Insecte|ATK:1000|DEF:1200
Effet: Quand cette carte sur votre côté du terrain est envoyée au cimetière, vous pouvez Invoqué Spécialement 1 Monstre de Type Insecte depuis votre main.
 
307-024: Skull-Mark Ladybug
Monstre A Effet|3*|Terre|Insecte|ATK:500|DEF:1500
Effet: Quand cette carte est envoyée au cimetière, augmentez vos Life Points de 1000 Points.
 

307-025: Insect Princess
Monstre A Effet|6*|Vent|Insecte|ATK:1900|DEF:1200
Effet Tant que cette carte est face recto sur le terrain, la Position de bataille de tout les monstres de Type Insecte sur le côté du terrain de votre adversaire change pour la Position d'attaque. Chaque fois que cette carte détruit un monstre de Type Insecte en bataille, augmentez son ATK de 500 Points.
 

307-026: Amphibious Bugroth MK-3
Monstre A Effet|4*|Eau|Machine|ATK:1500|DEF:1300
Effet: Tant que "Umi" est face recto sur le terrain, cette carte peux attaquer directement les Life Points de votre adversaire.
 
307-027: Torpedo Fish
Monstre A Effet|3*|Eau|Poisson|ATK:1000|DEF:1000
Effet: Tant que "Umi" est face recto sur le terrain, cette carte n'est pas affecter par les Carte Magie.
 
307-028: Levia-Dragon-Daedalus
Monstre A Effet|7*|Eau|Serpent De Mer|ATK:2800|DEF:1500
Effet: Envoyez "Umi" de votre côté du terrain au cimetière pour détruire tout les monstres sur le terrain (Sauf ce monstre).
 
307-029: Orca Mega-Fortress Of Darkness
Monstre A Effet|5*|Eau|Serpent De Mer|ATK:2100|DEF:1200
Effet: Offrez 1 "Torpedo Fish" de votre côté du terrain en tribut pour détruire un monstre sur le terrain. Offrez 1 "Cannonball Spear Shellfish" de votre côté du terrain en tribut pour détruire 1 Carte Magie ou 1 Carte Piège sur le terrain.
 
307-030: Cannonball Spear Shellfish
Monstre A Effet|2*|Eau|Aqua|ATK:1000|DEF:1000
Effet: Tant que "Umi" est face recto sur le terrain, cette carte n'est pas affecter par les Carte Magie
 
307-031: Mataza The Zapper
Monstre A Effet|3*|Ténèbres|Guerrier|ATK:1300|DEF:800
Effet: Ce monstre peut attaqué 2 fois pendant la même Battle Phase. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, le contrôle de cette carte ne peux pas changer.
 
307-032: Guardian Angel Joan
Monstre A Effet|7*|Lumière|Elfe|ATK:2800|DEF:2000
Effet: Quand cette carte détruit un monstre et qu'il est envoyer au cimetière par le résultat d'une bataille, augmentez vos Life Points par l'ATK original du monstre détruit.
 
307-033: Manju Of The Ten Thousand Hands
Monstre A Effet|4*|Lumière|Elfe|ATK:1400|DEF:1000
Effet: Quand cette carte est Invoquée Normalement ou Invoquée par Flip, vous pouvez sélectionnez 1 Carte Magie Rituel ou une Carte Monstre Rituel dans votre deck et l'ajouter à votre main.
 

307-034: Getsu-Fuma
Monstre A Effet|4*|Ténèbres|Guerrier|ATK:1700|DEF:1200
Effet: Si le monstre qui se bat contre cette est un monstre de Type Démon ou Zombie, détruisez le monstre à la fin de la Damage Step.
 

307-035: Ryu Kokki
Monstre A Effet|6*|Dark|Zombie|ATK:2400|DEF:2000
Effet: Si le monstre qui se bat contre cette est un monstre de Type Guerrier ou Magicien, détruisez le monstre à la fin de la Damage Step.
 
307-036: Gryphon's Feather Duster
Magie Normale
Effet: Détruisez toute les Cartes Magie et Piège sur votre côté du terrain. Augmentez de Life Points par de nombre de carte détuite X500 Points.
 

307-037: Stray Lambs
Magie Normale
Effet: Quand vous activez cette carte vous ne pouvez pas Invoqué Normalement, Invoqué Spécialement ou Invoqué par Flip de monstre pendant ce tour. Invoquez Spécialement 2 "Lamb Token" (1*/Terre/Bête/ATK:0/DEF:0) en Position de Défense sur votre côté du terrain.
 

307-038: Smashing Ground
Magie Normale
Effet: Détruisez un monstre sur le côté du terrain de votre adversaire avec la plus grand DEF.
 
307-039: Dimension Fusion
Magie Normale
Effet: Payez 2000 Life Points. Chaque joueur Invoque Spécialement autant que possible ces monstres qui ont été retirer du jeu.
 
307-040: Dedication Through Light And Darkness
Magie Rapide
Effet: Vous pouvez seulement activer cette en offrant "Dark Magician" de votre côté du terrain en tribut. Sélectionnez 1"Dark Magician Of Chaos" de votre main, de votre cimetière ou de votre deck et faites une Invocation Spéciale de celui-ci.
 
307-041: Salvage
Magie Normale
Effet: Ajoutez 2 Monstre Eau de votre cimetière avec une ATK de 1500 Points ou moins dans votre main.
 
307-042: Ultra Evolution Pill
Magie Normale
Effet: Offrez un Monstre de Type Reptile de votre côté du terrain en tribut. Invoquez Spécialement un monstre de Type Dinosaure depuis votre main.
 
307-043: Multiplication Of Ants
Magie Normale
Effet: Offrez un Monstre de Type Insecte de votre côté du terrain en tribut. Invoquez Spécialement 2 "Army Ant Token" (4*/Terre/Insecte/ATK:500/DEF:1200) sur votre côté du terrain. Les Tokens ne peuvent pas être sacrifier pour Invoquer un monstre à sacrifice.
 
307-044: Earth Chant
Magie Rituel
Effet:
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle d'un monstre Terre. Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal au Niveau du monstre Rituel ou plus du Terrain ou de votre main.
 
307-045: Jade Insect Whistle
Magie Normale
Effet: Votre adversaire sélectionne un Monstre de Type Insecte dans son deck. Après avoir mélanger son deck, il place la carte Insecte sur le dessus de son deck.
 
307-046: Destruction Ring
Piège
Effet: Détruisez un monstre face verso sur votre côté du terrain pour infligez 1000 Points de dommage aux Life Poins des 2 joueurs.
 

307-047: Fiend's Hand Mirror
Piège
Effet:
Changez la cible d'une Carte Magie de votre adversaire qui désigne spécifiquement une Carte Magie ou Piège pour une autre cible plus correcte.
 

307-048: Compulsory Evacuation Device
Piège
Effet: Renvoyez un monstre sur le terrain dans la main de son propriétaire.
 

307-049: A Hero Emerges
Piège
Effet: Quand votre adversaire déclare une attaque, il/elle dois sélectionner une carte dans sa main au hasard. Si c'est une Carte Montre, elle est Invoquée Spécialement sur votre côté du terrain. Sinon envoyez la carte au cimetière.
 

307-050: Self-Destruct Button
Piège
Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte quand vos Life Points sont plus bas que les Life Points de votre adversaire et la différence doit être de 7000 Points ou moins. Les Life Points des 2 joueurs deviennent 0.
 

307-051: Curse Of Darkness
Piège Continu
Effet: Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, le contrôleur de cette Carte Magie prend 1000 Points de dommage.
 

307-052: Begone, Knave !
Piège Continu
Effet: Quand un monstre inflige des dommages de bataille à un joueur, le monstre retourne dans la main de son propriétaire.
 

307-053: DNA  Surgery
Piège Continu
Effet:
Sélectionnez 1 Attribut de monstre. Tant que cette carte reste sur le Terrain, toutes les Cartes Monstre face recto sont de l'Attribut sélectionné.
 

307-054: Robbin' Zombie
Piège Continu
Effet:
Chaque fois qu'un monstre de votre côté du terrain inflige des dommages de bataille aux Life Points de votre adversaire, votre adversaire envoie la première carte de son deck dans son cimetière.
 
307-055: Trap Jammer
Contre Piège
Effet: Vous pouvez seulement activer cette carte quand votre adversaire active une Carte Piège pendant la Battle Phase, Annulez l'activation de la Carte Piège et détruisez la Carte Piège.
 

307-056: Invader Of Darkness
Monstre A Effet|8*|Ténèbres|Démon|ATK:2900|DEF:2500
Effet: Tant que cette carte est face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie Jeu-Rapide.
 

307-057: Exodia The Forbidden One
Monstre A Effet|3*|Ténèbres|Magicien|ATK:1000|DEF:1000
Effet:
Une victoire automatique peut être proclamée par le joueur qui détient cette carte et la Jambe Gauche/Jambe Droite/Bras Gauche/Bras Droite de l'Interdit.

Yu-Gi-Oh! © Kazuki Takahashi