Liste des cartes du booster Curse Of Anubis

CA

CA-00: Jinzo
Effet: Tant que cette carte est face recto sur le terrain, aucune Carte Pièges ne peut être Activée. Les effets de toutes les Cartes Piège face recto sont également annulés.
 
CA-01: Steel Ogre Grotto #2
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-02: Three-Headed Geedo
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-03: Parasite Paracide
Effet: FLIP: Placez cette carte face recto sur le Deck de votre adversaire et mélangez le Deck. Lorsque votre adversaire pioche cette carte, celle-ci est immédiatement Invoquée par Invocation Spéciale en Position de Défense face recto sur son Terrain et inflige 1000 points de dommages à ses Life Points. Dès cet instant et tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, toutes les Cartes Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire sont traitées comme des monstres de Type Insecte.
 
CA-04: 7 Completed
Effet: Un monstre de Type Machine équipé de cette carte augmente son ATK ou sa DEF de 700 points. Vous ne pouvez pas changer votre choix tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
 
CA-05: Lightforce Sword
Effet: Sélectionnez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire. Gardez-la face verso et placez-la en dehors du Terrain. Durant la Standby Phase du 4ème tour de votre adversaire, la carte est renvoyée dans sa main.
 
CA-06: Chain Destruction
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'un monstre avec une ATK de 2000 points ou moins est Invoqué par Invocation Normale, Flip et Spéciale. Détruisez toutes les cartes portant le même nom que le monstre Invoqué dans la main et dans le Deck du joueur qui l'a invoqué. Son Deck est ensuite mélangé.
 
CA-07: Time Seal
Effet: Faites sauter la Draw Phase du prochain tour de votre adversaire.
 
CA-08: Graverobber
Effet: Sélectionnez 1 Carte Magie du Cimetière de votre adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez utiliser cette carte comme si vous en étiez le propriétaire. Si vous l'Activez, vous recevez 2000 points de dommages.
 
CA-09: Gift Of The Mystical Elf
Effet: Augmentez vos Life Points de 300 points pour chaque monstre sur le Terrain.
 
CA-10: The Eye Of Truth
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire doit révéler sa main. Il/elle augmente ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases si il/elle possède une Carte Magie dans sa main.
 
CA-11: Dust Tornado
Effet: Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire. Vous pouvez ensuite Poser 1 Carte Magie ou Piège de votre main.
 
CA-12: Call Of The Haunted
Effet: Sélectionnez 1 monstre de votre Cimetière et Invoquez-le par Invocation Spéciale en Position d'Attaque face recto. Lorsque cette carte est détruite ou retirée du Terrain, le monstre Invoqué est détruit. Si le monstre Invoqué est détruit, cette carte est également détruite.
 
CA-13: Solomon's Lowbook
Effet: Sautez votre Standby Phase.
 
CA-14: Earthshaker
Effet: Sélectionnez 2 Attributs de Carte Monstre. Votre adversaire sélectionne alors 1 des 2 Attributs et détruit tous les monstres face recto de cet Attribut sur le Terrain.
 
CA-15: Enchanted Javelin
Effet: Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque, augmentez vos Life Points des points d'ATK du monstre attaquant.
 
CA-16: Mirror Wall
Effet: Diminuez l'ATK de tous les monstres attaquants de votre adversaire de moitié. Payez 2000 Life Points durant chacune de vos Standby Phases. Si vous ne payez pas, cette carte est détruite.
 
CA-17: Gust
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'1 ou plusieurs de vos Cartes Magie sont détruites et envoyées du Terrain dans le Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire. Détruit 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
 
CA-18: Driving Snow
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'1 ou plusieurs de vos Cartes Piège sont détruites et envoyées du Terrain dans le Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire. Détruit 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
 
CA-19: Armored Glass
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'un monstre est équipé d'une Carte Magie d'Équipement. Annule les effets de toutes les Cartes Magie d'Équipement durant le tour où cette carte est Activée.
 
CA-20: World Suppresion
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'une Carte Magie de Terrain est Activée. Annule la Carte Magie de Terrain durant le tour où cette carte est Activée.
 
CA-21: Mystic Probe
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'une Carte Magie Continue est Activée. Annule toutes les Cartes Magie Continue durant le tour où cette carte est Activée.
 
CA-22: Metal Detector
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'une Carte Piège Continu est Activée. Annule toutes les Cartes Piège Continu durant le tour où cette carte est Activée.
 
CA-23: Numinous Healer
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque vous recevez des dommages à vos Life Points. Augmentez vos Life Points de 1000 points. Puis, augmentez vos Life Points de 500 points pour chaque autre carte "Guérisseur Angélique" dans votre Cimetière.
 
CA-24: Appropriate
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire pioche une carte en dehors de sa Draw Phase. Par la suite, piochez 2 cartes de votre Deck à chaque fois que votre adversaire piochera une carte en dehors de sa Draw Phase.
 

CA-25: Forced Requisition
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque vous vous défaussez. Par la suite, à chaque fois que vous vous défausserez, votre adversaire doit également se défausser du même nombre de cartes de sa main.
 

CA-26: DNA Surgery
Effet: Sélectionnez 1 Type de monstre. Tant que cette carte reste sur le Terrain, toutes les Cartes Monstre face recto sont du Type sélectionné.
 

CA-27: The Regulation Of Tribe
Effet: Sélectionnez 1 Type de monstre. Les monstres de ce Type ne peuvent attaquer. Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain à chacune de vos Standby Phases. Sinon, cette carte est détruite.
 

CA-28: Backup Soldier
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'il y a 5 Cartes Monstre ou plus dans votre Cimetière. Prenez jusqu'à 3 Cartes Monstre (exceptés les monstres avec effet) avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Cimetière et ajoutez-les dans votre main.
 
CA-29: Major Riot
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'1 ou plusieurs de vos monstres retournent du Terrain dans votre main par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire. Renvoyez toutes les Cartes Monstre du Terrain dans la main de leurs propriétaires respectifs. Vous et votre adversaire Invoquez alors par Invocation Spéciale de vos mains, le même nombre de Cartes Monstre sur le Terrain en Position de Défense face verso.
 
CA-30: Cease Fire
Effet: Retournez face recto toutes les Cartes Monstres face verso sur le Terrain (les Effets Flip ne sont pas Activés). Infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire pour chaque Carte Monstre à Effet sur le Terrain.
 

CA-31: Light Of Intervention
Effet: Les Cartes Monstre ne peuvent être Posées face verso. Les monstres Posés en Position de Défense sont Invoqués en Position de Défense face recto.
 

CA-32: Respect Play
Effet: À chacun de leurs tours respectifs, chaque joueur doit révéler sa main.
 
CA-33: Imperial Order
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, annulez les effets de toute les Cartes Magie. Payez 700 Life Points durant chaqune de vos Standby Phase. Si vous ne le faite pas cette carte est détruite.
 
CA-34: Magical Hats
Effet: Vous ne pouvez Activer cette carte que durant la Battle Phase de votre adversaire. Sélectionnez 2 Cartes autres que Monstre de votre Deck et 1 de vos Cartes Monstre sur le Terrain puis mélangez votre Deck. Mélangez les 3 cartes sélectionnées et Posez-les sur le Terrain en Position de Défense face verso. Les 2 cartes sélectionnées de votre Deck sont traitées comme des monstres (ATK 0/DEF O) et sont détruites à la fin de la Battle Phase.
 
CA-35: Nobleman Of Crossout
Effet: Détruisez 1 Carte Monstre face verso et retirez-la du jeu. Si ce monstre posséde un Effet Flip, les deux joueurs doivent vérifier leur Deck et retirer du jeu toutes les Cartes Monstre du même nom que le monstre détruit. Les Decks sont ensuite mélangés.
 
CA-36: Nobleman Of Extermination
Effet: Détruisez 1 Carte Magie ou Piège face verso et retirez-la du jeu. Si la carte est une Carte Piège, les deux joueurs doivent vérifier leur Deck et retirer du jeu toutes les Cartes Piège du même nom que le piège détruit. Les Decks sont ensuite mélangés.
 

CA-37: The Shallow Grave
Effet: Vous et votre adversaire devez sélectionner 1 Carte Monstre de vos Cimetières Respectifs et les Invoquer par Invocation Spéciale en Position de Défense face verso.
 

CA-38: Premature Burial
Effet: Payez 800 Life Points. Sélectionnez 1 Carte Monstre de votre Cimetière, Invoquez-la par Invocation Spéciale sur le Terrain en Position d'Attaque face recto, et équipez-la de cette carte. Lorsque cette carte est détruite, le monstre est également détruit.
 
CA-39: Inspection
Effet: Durant la Standby Phase de votre adversaire, vous pouvez regarder au hasard 1 carte dans sa main en payant 500 Life Points.
 
CA-40: Prohibition
Effet: Lorsque vous Activez cette carte, annoncez le nom d'1 carte. Tant que cette carte reste sur le Terrain, la carte annoncée ne peut être jouée. Les cartes présentes sur le Terrain avant l'activation de cette carte ne sont pas affectées.
 
CA-41: Morphing Jar #2
Effet: FLIP: Renvoyez toutes les Cartes Monstre sur le Terrain dans les Decks de leurs propriétaires respectifs et mélangez-les. Les deux joueurs doivent alors prendre (non piocher) des cartes de leur Deck jusqu'à ce qu'ils aient le même nombre de Cartes Monstre que renvoyées précédemment dans leurs Decks respectifs. Les monstres de Niveau 4 ou moins sont Invoqués par Invocation Spéciale sur le Terrain en Position de Défense face verso. Les cartes restantes sont défaussées dans le Cimetière.
 
CA-42: Flame Champion
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-43: Twin-Headed Fire Dragon
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-44: Darkfire Soldier #1
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-45: Mr. Volcano
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-46: Darkfire Soldier #2
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-47: Kiseitai
Effet: Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque cette carte en Position de Défense face verso, équipez-le avec celle-ci (les dommages ne sont pas appliqués). Traitez cette carte comme une Carte Magie d'Équipement. Durant chacune des Standby Phases de votre adversaire, augmentez vos Life Points de la moitié de l'ATK du monstre ainsi équipé.
 
CA-48: Cyber Falcon
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-49: Flying Kamakiri #2
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-50: Harpie's Brother
Effet: Aucun monstre normale.
 
CA-51: Buster Blader
Effet: Augmentez l'ATK de cette carte de 500 points pour chaque monstre de Type Dragon sur le Terrain de votre adversaire et dans son Cimetière.