Marik Ishtar
Nom japonais: Marek Ishtar
Marik Ishtar est un personnage mystérieux. Il est le chef des Ghouls, un clan de voleur de cartes rares qui ne recule devant rien pour en collecter le plus grand nombre et dont les membres possède des jeux extrêmement puissant. Le jour des ses 10 ans, il subit l’Initiation à la tache de Gardien des tombes (ce qui consiste a se faire tatoue « le secret de la mémoire du souverain ». Il est aussi le détenteur du 7eme objet millénaire, la Hache millénaire (ou baguette du millenium dans le dessin anime) qui a le pouvoir d’envahir l’esprit d’individu et de le contrôler. Quand Kaiba organise le tournoi de Battle City (Bataille Ville dans le dessin anime), Marik va y envoyer ces hommes pour différentes raisons :
Pour cela, Marik doit se plie aux anciennes écritures qui disent que pour s’empare du Puzzle Millénaire, il doit battre Yugi au cours d’un duel.
Il n’a pas participé personnellement aux éliminatoires mais il a quand même affronte Yugi au cours de 3 duels en contrôlant d’abord Bandit Ken, ensuite le silencieux, duel au cours du quel il perdit le Dragon Volant d’Osiris (Slifer, le Dragon du Ciel dans la série) puis Joey grâce au pouvoir de la Hache Millénaire. Il perdit c’est 3 duel. Il a aussi contrôle les esprits de ces hommes qui perdaient contre Yugi. Afin de gagner la confiance de Yugi et de ses amis, il se fait passe pour un garçon inoffensif : Nam et demande à Odion (Rishido) de se faire passe pour lui. Lors du duel, lorsque Odion (Rishido) perdit contre Joey, Marik devins comme fou et laissa apparaître un nouvel être : Yami Marik …..
Yami
Marik Ishtar
Nom japonais: Yami Marek Ishtar
Yami Marik Ishtar est l'esprit enfermé dans la Hache Millénaire (La Baguette du Millénium dans la série). Il est toute la haine et la colère que Marik a en lui, il ne peut pas apparaît tant que Odion (Rishido) est conscient car celui-ci c'est tatoué d'une malédiction qui prend en lui toute la haine et la colère de Marik La première fois qu'il est apparu il a tué son père. La 2em fois c'est quand Odion (Rishido) perdit contre Joey dans les finales de Battle City, il essaiera a plusieurs reprise de tuer Odion (Rishido) mais la première fois Bakura l'en m'empêche puis la 2eme fois le gentil Marik va rentré en contact avec sa soeur Isis (Shitzu Ishtar) et il va lui demander de protégé Odion (Rishido).
Isis Ishtar
Nom japonais: Shizu
Isis Ishtar (ou Shitzu Ishtar) est la sœur de Marik. C’est une archéologue Egyptienne très connue qui était présente quant Yami Marik est apparut pour la première fois et lorsqu’il a tuer son père. Elle possède le Tork Millénaire (collier du Millenium dans la série) qui lui permet de connaître l’avenir mais aussi le passé même très lointain, son Tork lui permet aussi de montre le passe ou le futur a quiconque. Lorsque Pegasus créa les dieux et qu’il vit qu’il n’arriverait pas a les contrôle, Isis proposa à Pegasus de les cacher.
Elle possède aussi le dieu de l’Obelisque (Obelisk , le tourmenteur dans la série).
Elle va organise une exposition sur l’Egypte antique afin de pouvoir rencontre Kaiba. C’est Isis qui suggère à Kaiba de organise le tournoi de Bataille Ville afin d’attire les Ghouls et ainis que Kaiba récupère leur dieu.
Elle va aussi explique a Kaiba qu’il est la réincarnation d’un prête Egyptien. Et lui dire que sa destinée est d’affronte Yugi.