Liste des cartes du booster Metal Raiders

ME

ME-00: Time Wizard
Effet: Prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire sont détruits. Si vous perdez, tous les monstres sur votre Terrain sont détruits et vous recevez des dommages égaux à la moitié des points d'ATK de tous les monstres détruits. Cet effet ne peut-être utilisée qu'une fois par tour, et uniquement durant votre Main Phase.
 
ME-01: Baby Dragon
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-02: Blackland Fire Dragon
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-03: Swamp Battleguard
Effet: Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque "Lava BattleGuard" face recto sur votre terrain.
 
ME-04: Battle Steer
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-05: Saggi The Dark Clown
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-06: Dragon Piper
Effet: FLIP: Détruisez "Jarre de Capture du Dragon" et passez tous les monstres face recto de Type Dragon en Position d'Attaque.
 
ME-07: Illusionist Faceless Mage
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-08: Sangan
Effet: Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
 

ME-09: Great Moth
Effet: Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit Moth" à partir de votre 2ème tour après que "Petit Moth" ait été équipé de "Cocon Of Evolution".
 

ME-10: Kuriboh
Effet: Défaussez cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés à vos Life Points par 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet doit être Activé durant la Battle Phase de votre adversaire.
 

ME-11: Thousand Dragon
Effet: fusion: "Baby Dragon" + "Time Wizard"
 

ME-12: Jellyfish
Effet:
Aucun monstre normale.
 
ME-13: Castle Of Dark Illusions
Effet: FLIP: Augmentez de 200 points l'ATK et la DEF de tous les monstres de Type Zombie face recto sur le Terrain. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, l'ATK et la DEF des monstres de Type Zombie continuent d'augmenter de 200 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation.
 
ME-14: King Of Yamimakai
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-15: Catapult Turtle
Effet: Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié de l'ATK de ce monstre sacrifié.
 

ME-16: Mystic Horseman
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-17: Rabid Horseman
Effet: fusion: "Battle Ox
" + "Mystic Horseman"
 

ME-18: Crass Clown
Effet: Lorsque cette carte passe de la Position de Défense à la Position d'Attaque, renvoyez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire.
 

ME-19: Pumpking The King Of Ghosts
Effet: Tant que "Castle of Dark Illusions" reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 100 points. L'ATK et la DEF de cette carte continuent d'augmenter de 100 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation.
 

ME-20: Dream Clown
Effet: Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.
 

ME-21: Tainted Wisdom
Effet: Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, mélangez votre Deck.
 

ME-22: Ancient Brain
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-23: Guardian Of The Labyrinth
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-24: Prevent Rat
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-25: The Little Swordsman Of Aile
Effet: Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour augmenter l'ATK de ce monstre de 700 points jusqu'à la fin de ce tour.
 

ME-26: Princess Of Tsurugi
Effet: FLIP: Inflige 500 points de Dommages Directs à votre adversaire pour chaque Carte Magie et Piège sur son Terrain.
 

ME-27: Protector Of The Throne
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-28: Tremendous Fire
Effet: Inflige 1000 points de Dommages Directs de votre adversaire et 500 points de Dommages Directs aux vôtres.
 
ME-29: Jirai Gumo
E
ffet: Lorsque vous attaquez avec cette carte, prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, attaquez normalement. Sinon, perdez la moitié de vos Life Points puis attaquez.
 

ME-30: Shadow Ghoul
Effet: Augmentez l'ATK de ce monstre de 100 points pour chaque monstre dans votre Cimetière.
 

ME-31: Labyrinth Tank
Effet: fusion:  Giga-Tech Wolf" + "Cannon Soldier"
 

ME-32: Ryu-Kishin Powered
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-33: Devil Box
Effet: fusion: "Crass Clown" + "Dream Clown"
 
ME-34: Giltia The D. Knight
Effet: fusion:"Guardian Of The Labyrinth" + "Protector Of The Throne"
 
ME-35: Launcher Spider
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-36: Giga-Tech Wolf
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-37: Thunder Dragon
Effet: Défaussez cette carte de votre main pour prendre jusqu'à 2 "Thunder Dragon" dans votre Deck, les révéler et les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. Cet effet ne peut être Activé que durant votre Main Phase.
 
ME-38: 7 Colored Fish
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-39: The Immortal Of Thunder
Effet: FLIP: Vous gagnez 3000 Life Points. Par la suite, vous perdez 5000 Life Points si cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière.
 
ME-40: Punished Eagle
Effet: fusion: "Blue-Winged Crown" + "Niwatori"
 
ME-41: Insect Soldiers Of The Sky
Effet: À chaque fois que cette carte attaque un monstre VENT, augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points uniquement durant la Damage Step.
 

ME-42: Hoshiningen
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres LUMIÈRE de 500 points et diminuez l'ATK de tous les monstres TÉNÈBRES de 400 points.
 

ME-43: Musician King
Effet: fusion: "Witch Of The Black Forest" + "Lady Of Faith"
 
ME-44: Yado Karu
Effet: Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, vous pouvez renvoyer n'importe quel nombre de cartes de votre main sous votre Deck et ce, dans n'importe quel ordre.
 
ME-45: Cyber Saurus
Effet: "Blast Juggler" + "Roi Rex à Deux Têtes"
 
ME-46: Cannon Soldier
Effet: Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire 500 points de Dommages Directs.
 
ME-47: Muka-Muka
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur.
 
ME-48: The Bistro Butcher
Effet: Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, celui-ci doit piocher 2 cartes de son Deck.
 
ME-49: Star Boy
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminuez l'ATK des monstres FEU de 400 points.
 
ME-50: Milus Radiant
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminuez l'ATK des monstres VENT de 400 points.
 
ME-51: Flame Cerebrus
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-52: Niwatori
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-53: Dark Elf
Effet: Vous devez payer 1000 Life Points pour attaquer avec ce monstre.
 
ME-54: Mushroom Man #2
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, elle inflige à son contrôleur 300 points de dommages durant chacune de ses Standby Phases. Si le contrôleur paye 500 Life Points durant sa End Phase, le contrôleur de ce monstre est changé.
 

ME-55: Lava Battleguard
Effet: Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque "Swamp Battleguard" face recto sur votre terrain.
 

ME-56: Witch Of The Black Forest
Effet: Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une DEF de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
 

ME-57: Little Chimera
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez l'ATK des monstres EAU de 400 points.
 

ME-58: Bladefly
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminuez l'ATK des monstres TERRE de 400 points.
 
ME-59: Lady Of Faith
Effet: Aucun monstre normale.
 

ME-60: Twin-Headed Thunder Dragon
Effet: fusion: "Thunder Dragon" + "Thunder Dragon".
 

ME-61: Witch's Apprentice
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TÉNÈBRES de 500 points et diminuez l'ATK des monstres LUMIÈRE de 400 points.
 
ME-62: Blue-Winged Crown
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-63: Skull Knight
Effet: fusion: "Tainted Wisdom" + "Ancient Brain"
 
ME-64: Garnecia Elefantis
Effet: Aucun monstre normale.
 
ME-65: Barrel Dragon
Effet: Prenez une pièce et jouez 3 fois à pile ou face. Si vous obtenez au moins 2 fois "face", détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet ne peut s'utiliser qu'une seule fois par tour et uniquement durant votre Main Phase.
 
ME-66: Solemn Judgment
Effet: Lorsque votre adversaire Active une Carte Magie, Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales), payez la moitié de vos Life Points pour annuler son action et détruire sa carte.
 
ME-67: Magic Jammer
Effet: Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une Carte Magie et détruisez-la.
 

ME-68: Seven Tools Of The Bandit
Effet: Payez 1000 Life Points pour annuler l'activation d'une Carte Piège et détruisez-la.
 

ME-69:  Horn Of Heaven
Effet: Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain pour annuler l'Invocation d'un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales) et le détruire.
 
ME-70: Shield And Sword
Effet: Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK d'origine et la DEF d'origine de tous les monstres face recto sur le Terrain sont inversées. Les monstres Invoqués après l'activation de cette carte ne sont pas concernés.
 

ME-71: Sword Of Deep-Seated
Effet: Un monstre équipé avec cette carte augmente son ATK et sa DEF de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, renvoyez-la au-dessus de votre Deck.
 

ME-72: Block Attack
Effet: Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en Position de Défense.
 
ME-73: The Unhappy Maiden
Effet: Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issu d'un combat, la Battle Phase s'arrête immédiatement pour ce tour.
 

ME-74: Robbin' Goblin
Effet: À chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
 

ME-75: Germ Infection
Effet: Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. L'ATK de ce monstre équipé avec cette carte diminue de 300 points à chacune des Standby Phases du contrôleur de "Germ Infection".
 
ME-76: Paralyzing Potion
Effet: Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. Le monstre équipé de cette carte ne peut attaquer.
 
ME-77: Mirror Force
Effet: Lorsqu'un monstre sur le Terrain de votre adversaire attaque, annulez cette attaque et détruisez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire.
 

ME-78: Ring Of Magnetism
Effet: Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez L'ATK et la DEF du monstre équipé de cette carte de 500 points. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte.
 

ME-79: Share The Pain
Effet: Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Votre adversaire sélectionne alors 1 monstre sur son terrain et doit le sacrifier.
 

ME-80: Stim-Pack
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Son ATK diminue de 200 points à chacune de vos Standby Phases.
 

ME-81: Heavy Storm
Effet: Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain.
 
ME-82: Gryphon Wing
Effet: Quand votre adversaire active "Harpie's Feather Duster" toutes les cartes magie et piège de votre adversaire son détruite a la place des votres.
 
ME-83: Gazelle The King Of Mythical Beasts
Effet: Aucun monstre normale.