Liste des cartes du booster Magic Ruler

MR

MR-01: Penguin Knight
Effet: Lorsque cette carte est directement envoyée de votre Deck au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, regroupez vos cartes du Cimetière et celles de votre Deck, mélangez-les et formez un nouveau Deck.
 
MR-02: Axe Of Despair
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 1000 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en sacrifiant 1 monstre de votre Terrain.
 

MR-03: Black Pendant
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.
 

MR-04: Horn Of Light
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente sa DEF de 800 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.
 
MR-05: Malevolent Nuzzler
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.
 
MR-06: Spellbinding Circle
Effet: Sélectionnez 1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Lorsque ce monstre est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si ce monstre est sacrifié, cette carte n'est pas détruite.
 
MR-07: Metal Fish
Effet: Aucun monstre normale.
 

MR-08: Electric Snake
Effet: Lorsque cette carte est envoyé directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 2 cartes de votre Deck.
 

MR-09: Queen Bird
Effet: Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, infligez 2000 points de Dommages Directs à ses Life Points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
 

MR-10: Ameba
Effet: Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, infligez 2000 points de Dommages Directs à ses Life Points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
 

MR-11: Peacock
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-12: Maha Vailo
Effet: L'ATK de ce monstre est augmentée de 500 points pour chaque carte qui équipe ce monstre.
 
MR-13: Guardian Of The Throne Room
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-14: Fire Kraken
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-15: Minar
Effet: Lorsque cette carte est envoyée directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez 1000 points de Dommages Directs à ses Life Points.
 
MR-16: Griggle
Effet: Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, augmentez vos Life Points de 3000 points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
 
MR-17: Tyhone #2
Effet: Aucun monstre normale.
 

MR-18: Ancient One Of The Deep Forest
Effet: Aucun monstre normale.
 

MR-19: Dark Witch
Effet: Aucun monstre normale.
 

MR-20: Weather Report
Effet: FLIP: Détruisez toutes les "Épée de Révélation de la Lumière" face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si "Épée de Révélation de la Lumière" est détruite, vous pouvez réaliser deux Battles Phases durant ce tour (ou durant votre prochain tour, si l'effet est Activé durant le tour de votre adversaire).
 

MR-21: Mechanical Snail
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-22: Giant Turtle Who Feeds On Flames
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-23: Liquid Beast
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-24: Hiro's Shadow Scout
Effet: FLIP: Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au Cimetière toutes les Cartes Magie trouv
 
MR-25: High Tide Gyojin
Effet: Aucun monstre normale.
 
MR-26: Invader Of The Throne
Effet: FLIP: Sélectionnez 1 monstre de votre adversaire et échangez-le avec celui-ci. Cette effet ne peut pas être Activé durant la Battle Phase.
 
MR-27: Whiptail Crow
Effet: Aucun monstre normale.
 

MR-28: Slot Machine
Effet: Aucun monstre normale.
 

MR-29: Relinquished
Effet: Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'Équipement et utilisez-le pour équiper "Relinquished". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Relinquished" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une ATK supérieure à celle de "Relinquished", le monstre d'Équipement est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "Relinquished" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire.
 
MR-30: Red Archery Girl
MR-31: Gravekeeper's Servant
Effet: À chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il/elle doit envoyer 1 carte du dessus de son Deck au Cimetière.
 
MR-32: Curse Of Fiend
Effet: Inversez les positions de combat de tous les monstres sur le Terrain. Ces positions ne peuvent être changées durant le tour où cette carte est Activée, sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Vous ne pouvez Activer cette carte que durant votre Standby Phase.
 
MR-33: Upstart Goblin
Effet: Piochez 1 carte de votre Deck. Les Life Points de votre adversaire augmentent de 1000 points.
 
MR-34: Toll
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire ne pouvez attaquer sans payer 500 Life Points pour chacune des attaques des monstres.
 
MR-35: Final Destiny
Effet: Défaussez 5 cartes de votre main pour détruire toutes les cartes sur le Terrain.
 

MR-36: Snatch Steal
Effet: Prenez le contrôle d'1 monstre face recto de votre adversaire. Augmentez ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases.
 

MR-37: Chorus Of Sanctuary
Effet: Augmente la DEF de tous les monstres en Position de Défense de 500 points.
 

MR-38: Confiscation
Effet: Payez 1000 Life Points pour regarder la main de votre adversaire. Sélectionnez 1 carte et défaussez-la au Cimetière.
 

MR-39: Delinquent Duo
Effet: Payez 1000 Life Points. Sélectionnez au hasard 1 carte de la main de votre adversaire et défaussez-la. Votre adversaire doit ensuite sélectionner une autre carte de sa main et la défausser.
 

MR-40: Darkness Approaches
Effet: Défaussez 2 cartes de votre main. Sélectionnez 1 monstre face recto et retournez-le face verso sans changer sa position de combat.
 
MR-41: Fairy's Hand Mirror
Effet: Transférez l'effet d'une Carte Magie de votre adversaire désignant spécifiquement 1 monstre comme cible vers une nouvelle cible valide.
 
MR-42: Tailor Of The Fickle
Effet: Sélectionnez 1 Carte d'Équipement et transférez-la sur une nouvelle cible valide.
 
MR-43: Rush Recklessly
Effet: Augmente l'ATK d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.
 
MR-44: The Reliable Guardian
Effet: Augmente la DEF d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.
 
MR-45: The Forceful Sentry
Effet: Regardez la main de votre adversaire, sélectionnez 1 carte et renvoyez-la dans le Deck de son propriétaire. Mélangez ensuite le Deck.
 
MR-46: Chain Energy
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 Life Points par carte Invoquée/Activée ou Posée de vos mains respectives.
MR-47: Mystical Space Typhoon
Effet: Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
 
MR-48: Giant Trunade
Effet: Renvoie toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain dans la main de leurs propriétaires.
 
MR-49: Painful Choice
Effet: Sélectionnez 5 cartes de votre Deck et révélez-les. Votre adversaire doit sélectionner 1 carte qui sera ajoutée à votre main. Défaussez les cartes restantes au Cimetière.
 

MR-50: Snake Fang
Effet: Diminuez la DEF du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est Activée.