Liste des cartes du booster  Thousand Eyes Bible

TB

TB-01: Michizure
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'un monstre est envoyé du Terrain dans votre Cimetière. Détruit 1 monstre sur le Terrain.
 

TB-02: Minor Goblin Official
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque les Life Points de votre adversaire sont de 3000 points ou moins. Infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire durant chacune de ses Standby Phases.
 
TB-03: Gamble
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque la main de votre adversaire contient 6 cartes ou plus et que la votre en contient 2 ou moins. Prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, piochez des cartes jusqu'à ce que votre main contienne 5 cartes. Si vous perdez, sautez votre prochain tour.
 
TB-04: Attack And Receive
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque vous recevez des dommages à vos Life Points. Infligez 700 points de dommages aux Life Points de votre adversaire. Puis, infligez 300 points de dommages pour chaque autre carte "Encaisse et Frappe" dans votre Cimetière.
 
TB-05: Solemn Wishes
Effet: Augmentez vos Life Points de 500 points à chaque fois que vous piochez une carte (ou plusieurs).
 
TB-06: Skull Invitation
Effet: À chaque fois qu'une carte est envoyée au Cimetière, infligez 300 points de dommages par carte aux Life Points de son propriétaire.
 
TB-07: Bubonic Vermin
Effet: FLIP: Vous pouvez prendre 1 carte "Vermine Bubonique" de votre Deck et l'Invoquer par Invocation Spéciale sur le Terrain en Position de Défense face verso. Mélangez ensuite votre Deck.
 
TB-08: Dark Bat
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-09: Oni Tank T-34
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-10: Overdrive
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-11: Burning Land
Effet: Détruit toutes les Cartes Magie de Terrain sur le Terrain. Cette carte inflige 500 points de dommages au Joueur Actif durant chacune de ses Standby Phases.
 
TB-12: Cold Wave
Effet: Cette carte ne peut être Activée qu'au début de la Main Phase 1. Jusqu'à votre prochaine Draw Phase, ni vous ni votre adversaire ne pouvez Activer, Poser ou utiliser les effets de Cartes Magie ou Piège.
 
TB-13: Fairy Meteor Crush
Effet: Lorsqu'un de vos monstres équipé de cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en Position de Défense de votre adversaire, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat.
 
TB-14: Limiter Removal
Effet: Double l'ATK de tous les monstres de Type Machine présents à cet instant sur votre Terrain lorsque cette carte est Activée. À la fin de ce tour, tous les monstres affectés par cette carte sont détruits.
 
TB-15: Rain Of Mercy
Effet: Augmente les Life Points des deux joueurs de 1000 points.
 

TB-16: Monster Recovery
Effet: Sélectionnez 1 de vos monstres sur votre Terrain et joignez-le à votre Deck. En même temps, joignez les cartes de votre main à votre Deck et mélangez le tout. Piochez le même nombre de cartes que dans votre main précédente (si vous possédez des cartes de votre adversaire dans votre main, vous ne pouvez pas Activer cette carte).
 

TB-17: Shift
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire désigne 1 monstre de votre Terrain comme cible d'une Magie, Piège, ou Attaque. Transférez la cible sur un autre monstre de votre Terrain.
 
TB-18: Insect Imitation
Effet: Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain. Sélectionnez de votre Deck 1 monstre de Type Insecte supérieur d'1 niveau au monstre sacrifié et Invoquez-le par Invocation Spéciale sur le Terrain. Mélangez ensuite votre Deck.
 
TB-19: Dimensionhole
Effet: Retirez du jeu 1 monstre de votre Terrain jusqu'à votre prochaine Standby Phase. La carte compte toujours dans la limite de Zone des 5 Cartes Monstre.
 
TB-20: Ground Collapse
Effet: Sélectionnez 2 Zones de Carte Monstre sur le Terrain (Vous ne pouvez pas sélectionner une Zone occupée par une Carte Monstre). Les Zones sélectionnées ne peuvent être utilisées tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
 
TB-21: Magic Drain
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire Active une Carte Magie. Si votre adversaire ne peut immédiatement se défausser d'1 autre Carte Magie de sa main, annulez l'activation de la Carte Magie et détruisez-la.
 
TB-22: Infinite Dismissal
Effet: Tous les monstres de Niveau 3 ou moins Invoqués par Invocation Normale ou Invocation Flip sont détruits à la End Phase de ce tour.
 
TB-23: Gravity Bind
Effet: Tous les monstres de Niveau 4 ou plus ne peuvent attaquer. Leur Position sur le Terrain peut être changé.
 
TB-24: Type Zero Magic Crusher
Effet: Pour chaque Carte Magie dont vous vous défaussez, infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.
 
TB-25: Shadow Of Eyes
Effet: Lorsque votre adversaire Pose une Carte Monstre en Position de Défense face verso, retournez-la en Position d'Attaque face recto. Si la Carte Monstre possède un Effet Flip, celui-ci n'est pas Activé.
 
TB-26: The Legendary Ficherman
Effet: Tant que "Umi" reste face recto sur le Terrain, cette carte n'est affectée par aucune Carte Magie. De plus, les monstres de votre adversaire ne peuvent cibler cette carte pour une attaque.
 
TB-27: Sword Hunter
Effet: Un monstre détruit par cette carte devient une Carte Magie d'Équipement à la fin de la Battle Phase. Équipez "Chasseur d'Épées" avec cette carte pour augmenter son ATK de 200 points.
 

TB-28: Drill Bug
Effet: Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, vous pouvez prendre 1 carte "Parasite Paracide" de votre Deck, et après avoir mélangé celui-ci, placez cette "Parasite Paracide" face verso sur le dessus de votre Deck.
 

TB-29: Deepsea Warrior
Effet: Tant que "Umi" reste face recto sur le Terrain, cette carte n'est affectée par aucune Carte Magie.
 
TB-30: Bite Shoes
Effet: FLIP: Change la Position d'Attaque ou de Défense d'1 monstre face recto sur le Terrain. La carte doit rester face recto.
 
TB-31: Spikebot
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-32: Invitation To A Dark Sleep
Effet: Lorsque ce monstre est Invoqué par Invocation Normale ou Invocation Flip, sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut attaquer.
 
TB-33: Thousand-Eyes Idol
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-34: Thousand-Eyes Restrict
Effet: Fusion "Relinquished" + "Thousand-Eyes Idol" Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les autres monstres ne peuvent ni changer leur position, ni attaquer. Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'Équipement et utilisez-le pour équiper "Thousand-Eyes Restrict". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Thousand-Eyes Restrict" qu'avec 1 monstre à la fois. Si cette carte est détruite à la suite d'un combat, le monstre d'Équipement est détruit à la place de celle-ci.
 
TB-35: Girochin Kuwagata
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-36: Hayabusa Knight
Effet: Ce monstre peut attaquer 2 fois durant une même Battle Phase.
 
TB-37: Bombardment Beetle
Effet: FLIP: Retourne face recto 1 Carte Monstre en Position de Défense face verso sur le Terrain de votre adversaire. Si la carte retournée est une Carte Monstre à Effet, détruisez-la immédiatement sans Activer son Effet. Si la carte n'est pas une Carte Monstre à Effet, retournez-la dans sa position d'origine.
 
TB-38: 4-Starred Ladybug Of Doom
Effet: FLIP: Détruit tous les monstres face recto de Niveau 4 sur le Terrain de votre adversaire.
 
TB-39: Gradius
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-40: Red-Moon Baby
Effet: Un monstre détruit par cette carte à l'issue d'un combat peut être Invoqué par Invocation Spéciale sur votre Terrain à la fin de la Battle Phase. Aucun monstre normale.
 
TB-41: Mad Sword Beast
Effet: Lorsque cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en Position de Défense de votre adversaire, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat
 
TB-42: Skull Mariner
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-43: The All-Seeing White Tiger
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-44: Goblin Force Attack
Effet: Lorsque cette carte attaque, passez-la en Position de Défense à la fin de la Battle Phase. Cette position ne peut être changée durant votre prochain tour.
 
TB-45: Island Turtle
Effet: Aucun monstre normale.
 

TB-46: Wingweaver
Effet: Aucun monstre normale.
 

TB-47: Science Soldier
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-48: Souls Of The Forgotten
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-49: Dokuroyaiba
Effet: Aucun monstre normale.
 
TB-50: The Fiend Megacyber
Effet: Si votre adversaire a 2 monstres ou plus que vous sur le Terrain, vous pouvez Invoquer cette carte par Invocation Spéciale de votre main.
 
TB-51: Gearfried The Iron Knight
Effet: Lorsque cette carte est équipée d'une Carte Magie d'Équipement la Carte Magie d'Équipement est détruite.
 
TB-52: Insect Barrier
Effet: Les monstres de Type Insecte de votre adversaire ne peuvent attaquer tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.